Cardio-tonus maman-bébé


This class is taught by:

Marie-Ève Riou

MARIE-ÈVE est biologiste médicale de formation.
 
Elle détient une maîtrise en kinésiologie et est sur le point d'obtenir un doctorat en physiologie de l'exercice.
 
Elle adore la course à pieds et est une entraîneur certifiée. Elle croit qu'afin de se réaliser dans la course, nul besoin d'être un athlète; elle cherche plutôt à fixer des objectifs réalistes qui permettent le dépassement de soi.
 
En plus de bien comprendre les bienfaits de l'exercice sur le plan physique et psychologique, elle se spécialise dans la compréhension de l'impact de l'exercice sur la balance énergétique et donc, sur les changements de poids corporel.
 
Son initiative et sa créativité lui permettent d'utiliser des outils à la fine pointe de la technologie pour mesurer des paramètres physiologiques.
 
Marie-Ève a comme objectifs de se dépasser continuellement, de maintenir à jour ses connaissances et de motiver, ceux qui le veulent bien, À ÊTRE ACTIFS.
 

Véronique Roberts

Passionnée du mouvement, Véronique Roberts a décidé de faire un baccalauréat en science de l’activité physique à l’université d’Ottawa. Elle a une clientèle d’âges variés dans l’entraînement individuel et de groupe allant de 8 à 92 ans. Elle aime captiver l’intérêt et garder ses clients motivés à bouger. Elle a le rire facile. Après avoir obtenu son diplôme de l’université d’Ottawa, elle a suivi plusieurs formations reliées au mouvement fonctionnel, à l’évaluation de l’équilibre, au Pilates et au Yoga, puis elle continue à apprendre continuellement. Lorsqu’elle ne fait pas du coaching, elle aime participer à des événements de course, de triathlon et de cyclisme. Bien qu’elle soit compétitive et qu’elle aime sortir ses clients hors de leur zone de confort, elle a à cœur le bien-être de ses clients et le fait qu’ils doivent écouter leur corps. Sa devise est d’avoir du plaisir, de bouger correctement en premier et, par la suite, de bouger plus.
Ce cours est intense, efficace et dynamique.
 
Ce cours offre une remise en forme en compagnie de son bébé par l'exécution d'exercices musculaires variés avec des poids libres, des bandes élastiques, le ballon suisse, le BOSU et tout simplement le poids de son corps.
 
Le rythme et l'intensité suggérés des exercices sont de modéré à intense. Il est, toutefois, conseillé d'aller à son propre rythme et d'ajuster le nombre de répétitions.
 
Accouchement par voie naturelle sans complications : 3 semaines et plus.

Césarienne : 6 semaines et plus avec appui du médecin.

Pour toutes. Les papas sont également les bienvenus!

Le professeur est toujours là pour vous aider!

facebook     youtube     instagram     google     twitter     pinterest

Je veux recevoir les courriels d'actualité et les promotions.   
   

La liberté de vos choix et la flexibilité de votre horaire disponible au bout de vos doigts.
app store  google play

phone
Recevez nos courriels d'actualité et nos promotions.
CONTACTEZ-NOUS

819-775-3873

facebook   twitter  pinterest  youtube  instagram  google